
Madrid (A.F.P. A.P.) - "Nous n’avons pas signé le traité contre la prolifération nucléaire. Nous voulons avoir notre propre potentiel un jour. Nous ne voulons pas être les derniers dans le rang, si telle doit être la tendance dans les prochaines années", a déclaré, le 25 février à Madrid, M. José Maria de Areilza, ministre des affaires étrangères espagnol.
"L’OTAN est, dans une certaine mesure, en péril... Les partis communistes, qu’ils changent de masques ou non, sont toujours contre la défense de l’ouest", a-t-il ajouté.
|
||
| Plan du site |