U-005-026

  • Recherche textuelle
  • Brèves
  • Des interviews exclusives de Dja-Apharou ISSA IBRAHIM, ami et confident de Jacques Baulin, responsable par donation de l’intégralité des documents constituant le fond, et président de l’association sont actuellement publiées dans la rubrique présentation.

  • Les trois ouvrages de J. Baulin : Conseiller du président Diori, La politique africaine d’Houphouët-Boigny et La politique intérieure d’Houphouët-Boigny
    seront disponibles sur le site en version iBook et en version Pdf dès septembre
    2009.
















AFP BULLETIN D’ AFRIQUE 30/9/1975 N°8737

PETROLE-ENERGIE


BAISSE SENSIBLE DE LA PRODUCTION DE PETROLE
DANS LES PAYS DE L’ OPEP AU PREMIER SEMESTRE


TOKYO, 29 juillet - La production moyenne de pétrole brut des 13 pays membres de l’ Organisation des Pays Exportateurs de pétrole (OPEP) diminué de 16,7%, à 28 millions de barils par jour, au premier semestre de 1975 par rapport à la même période l’ année précédente, a annoncé mardi l’ Association des Pétroliers Japonais.


Ce niveau de production par rapport au premier semestre de 1974 a été, par Nation, la plus forte en Equateur et en Libye (environ 40%) viennent ensuite par ordre décroissant de diminution Koweït, l’ Algérie saoudite avec respectivement 25% 22% et 18%. (AFP)mr.

info portfolio

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique