
14/2/74
De notre correspondant DANIEL VERNET
Bonn. - Le ministère ouest-allemand des affaires étrangères a confirmé, à la suite d’une déclaration faite par M. Scheel à Washington, que la conférence des ministres des affaires étrangères des Neuf qui devait avoir lieu les 14 et 15 février à Bonn était repoussée. Aucune nouvelle date n’a été fixée. Cette décision est une des conséquences du différend apparu
Dans une interview accordée à la télévision ouest-allemande, M.Schmidt, ministre ouest-allemand des finances, avait lancé, mardi, un avertissement adressé implicitement au gouvernement français.
(Lire la suite page 3 3e col)
|
||
| Plan du site |