
11/12/77
Le surrégénérateur Phénix de Marcoule a été recouplé au réseau E.D.F. il y a quelques jours, le 4 décembre exactement. Il avait dû être arrêté à la fin du mois d’août à cause d’une nouvelle fuite dans un échangeur. Deux de ses six échangeurs n’ayant pas encore été modifiés, le réacteur ne produit que les deux tiers de sa puissance nominale de 250 MW.
Il devrait pouvoir retrouver un fonctionnement normal au printemps prochain.
|
||
| Plan du site |