U-003-279

  • Recherche textuelle
  • Brèves


















BREVES


11/12/77


Le surrégénérateur Phénix de Marcoule a été recouplé au réseau E.D.F. il y a quelques jours, le 4 décembre exactement. Il avait dû être arrêté à la fin du mois d’août à cause d’une nouvelle fuite dans un échangeur. Deux de ses six échangeurs n’ayant pas encore été modifiés, le réacteur ne produit que les deux tiers de sa puissance nominale de 250 MW.
Il devrait pouvoir retrouver un fonctionnement normal au printemps prochain.

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique