
2/10/77
M.Michel Poniatowski se rendra le 2 octobre à Téhéran. Il devrait rencontrer le chah d’Iran. On reste très discret sur la mission qui a été confiée à l’ancien ministre de l’intérieur. M.Poniatowski tentera sans doute d’améliorer les relations franco-iraniennes qui se sont quelque peu assombries ces derniers mois, comme en témoigne le report sine die de la signature - prévue pour le 18 septembre - du contrat de livraison à l’Iran de deux centrales nucléaires par la société Framatome, filiale du groupe Creusot-Loire.
|
||
| Plan du site |