
1/10/77
LE CONTRAT FRANCO-JAPONAIS
DE RETRAITEMENT
A ÉTÉ SIGNÉ OFFICIELLEMENT
A TOKYO
Le contrat pour le retraitement de 1 600 tonnes de combustible irradié japonais par le centre français de La Hague (le Monde daté 4-5 septembre) a été officiellement signé le vendredi 30 septembre à Tokyo. Dans le communiqué diffusé par la filiale du Commissariat à l’énergie atomique, la COGEMA, responsable de l’opération, il est précisé que :
B.N.F.I. (British Nuclear Fuel Limited) est la compagnie britannique chargée du retraitement au Royaume-Uni. Cette société ne possède pas actuellement d’installations lui permettant de retraiter le combustible japonais.
|
||
| Plan du site |