Avertissement: Ce site n'est plus maintenu à jour. Vous pouvez continuer à le consulter en archive.

U-003-166

  • Recherche textuelle
  • Brèves
  • Des interviews exclusives de Dja-Apharou ISSA IBRAHIM, ami et confident de Jacques Baulin, responsable par donation de l’intégralité des documents constituant le fond, et président de l’association sont actuellement publiées dans la rubrique présentation.

  • Les trois ouvrages de J. Baulin : Conseiller du président Diori, La politique africaine d’Houphouët-Boigny et La politique intérieure d’Houphouët-Boigny
    seront disponibles sur le site en version iBook et en version Pdf dès septembre
    2009.
















La centrale nucléaire de Fessenheim ne sera pas remise en marche au milieu du mois d’août comme prévu. Une fuite a été décelée au niveau du mécanisme de commande des barres de contrôles du réacteur de la première tranche, qui avait divergé le 7 mars dernier et qui à la suite d’incidents dans le système producteur d’électricité. La première tranche ne sera donc remise en route qu’au début de septembre, en même temps que la deuxième tranche.
18.8.77


le numéro du « Monde » daté du 17 août 1977 a été tiré à 490 823 exemplaires.

info portfolio

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique