
Manifestations antinucléaires en Australie . - Aux cris de « Exportez Fraser (premier ministre australien ) , pas l’uranium », six mille manifestants antinucléaires ont parcouru , samedi 6 août , les rues de Sydney pour rappeler le 32 e anniversaire du bombardement d’Hiroshima . D’autres manifestations ont eu lieu à Adélaïde , à Perth et à Melbourne , où bloqué , vendredi 5 août , une des principales artères de la ville en se couchant sur la chaussée . - (Reuter.)
|
||
| Plan du site |