
La centrale nucléaire de Fessenheim ne sera pas remise en marche au milieu du mois d’août comme prévu . Une fuite a été décelée au niveau du mécanisme de commande des barres de contrôle du réacteur de la première tranche , qui avait divergé le 7 mars derniers et qui était arrêté à la suite d’incidents dans le système producteur d’électricité . La première tranche ne sera donc remise en route qu’au début de septembre , en même temps que la deuxième tranche .
|
||
| Plan du site |