Nouvel article

  • Recherche textuelle
  • Brèves
















La centrale nucléaire de Fessenheim ne sera pas remise en marche au milieu du mois d’août comme prévu . Une fuite a été décelée au niveau du mécanisme de commande des barres de contrôle du réacteur de la première tranche , qui avait divergé le 7 mars derniers et qui était arrêté à la suite d’incidents dans le système producteur d’électricité . La première tranche ne sera donc remise en route qu’au début de septembre , en même temps que la deuxième tranche .

Le 18.8.77

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique