Avertissement: Ce site n'est plus maintenu à jour. Vous pouvez continuer à le consulter en archive.

N-25-063

  • Recherche textuelle
  • Brèves
  • Des interviews exclusives de Dja-Apharou ISSA IBRAHIM, ami et confident de Jacques Baulin, responsable par donation de l’intégralité des documents constituant le fond, et président de l’association sont actuellement publiées dans la rubrique présentation.

  • Les trois ouvrages de J. Baulin : Conseiller du président Diori, La politique africaine d’Houphouët-Boigny et La politique intérieure d’Houphouët-Boigny
    seront disponibles sur le site en version iBook et en version Pdf dès septembre
    2009.
















Déjà j’étais reticent


68-43/jb/dh


le 3 janvier 1968


à ici à Bedié


S. E. Monsieur Konan Bédié
Ministre-délégué aux Affaires
Economiques
Abidjan


Mon cher Bédié,


Tu trouveras,ci-joint, le compte-rendu de notre entrevue chez toi le 26 décembre au soir. Je le fais et le ferai dorénavant afin que nos conversations soient bien claires.


Tu trouveras, par ailleurs, comme je te l’avais promis, l’article du professeur Austruy publié dans " Le Monde ", ainsi que le texte in extenso de la lettre de lecteur que j’ avais envoyée à ce même quotidien, qui en avait publié des extraits dans sa livraison du 26 décembre.


Amitiés,

info portfolio

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique