Avertissement: Ce site n'est plus maintenu à jour. Vous pouvez continuer à le consulter en archive.

N-25-043-005

  • Recherche textuelle
  • Brèves
  • Des interviews exclusives de Dja-Apharou ISSA IBRAHIM, ami et confident de Jacques Baulin, responsable par donation de l’intégralité des documents constituant le fond, et président de l’association sont actuellement publiées dans la rubrique présentation.

  • Les trois ouvrages de J. Baulin : Conseiller du président Diori, La politique africaine d’Houphouët-Boigny et La politique intérieure d’Houphouët-Boigny
    seront disponibles sur le site en version iBook et en version Pdf dès septembre
    2009.















OK ?


<BIEN NOTE TOUTEFOIS UN EXPERT INTERNATIONAL EN CEREALES QUE NOUS AVONS CONTACTE NOUS A DONNE LES INDICATIONS SUIVANTES ET NOUS AIMERIONS QUE VOUS NOUS DONNIEZ VOTRE OPINION CAR NOUS COMPRENONS QUE VOTRE CERTIFICAT DE SURVEILLANCE QUI EST DEMANDE DE FACON PRATIQUEMENT CONTINUELLE NOUS PERMETTRA D ETRE AU FAIT DE LA QUESTION :


LES SPECIFICATION QUE VOUS AVEZ PRISES DU WESTERN CANADA GRAIN GRADES SONT TOUT A FAIT THEORIQUES ET CONSTITUENT DES MU MINIMUM. EN EFFET LE NO MANITOBA NORH NORTHERN NO 4 EST UN STRAIGHT GRADE ET PAR CONSEQUENT SON POURSENTAGE D HUMI DITIE NE PEUT PAS DEPASER 14/14.5% - EN OUTRE DAPRES LE BOARD OF GRAIN COMMISSIONNERS FOR CANADA SELON DES STATISTIQUES ETABLIES SUR DIX BATEAUX FOURTH QUATER FROM ATLANTIQUE 1967/1968 DONC COMME MOYENNE DE POIDS SPECIFIQUE 81.1 A L HECTOLITRE ET POUR LE PACIFIQUE 81.9


DONC IL NOUS SEMBLE QU IL N Y A PAS DE COMPARAISON ENTRE LA QUALITE D UN BLE FRANCAIS QUI EN OUTRE EST UN BLE QUI DONNE UN RENDEMENT EN PROTEINE DE 13.3 A 13.5 AINSI QU UN RENDEMENT EN FARINE DE 74.8. EN TANT QU EXPERTS INTERNATIONAUX CHARGES DE LA SE SURVEILLANCE, ETES VOUS DONC D ACCORD AVEC CET EXPERT DE CARACTERE MONDIAL QU IL Y A UNE TRES GRANDE DIFFERENCE DE PRIX ENTRE UN MANITOBA NORTHERN N°4 ET UN BLE FRANÇAIS COURANT.


DE PLUS LES PRIX QUE VOUS INDIQUEZ SONT LES PRIX DU MARCHE OOMMUN ET LES RESTITUTIONS D APRES CE QUE NOUS DIT TOUJOURS CET EXPERT AMENENT LE PRIX DE LE FRANÇAIS SELON DES DERNIERES AFFAIRES TRAI TEES PARTICULIREMENT SUR L EGYPTE A UNE VALEUR FOB DE 53 A 54 DOLLARS MAXIMUM ALORS QU UN MANITOBA NORTHERN 4 VAUT EN FOB AU MOINS 70 DOLLARS. NOUS AIMERIONS AVOIR VOTRE OPINION SUR CE QUI PRECEDE.


OK ?


BIEN RECU ?


NE SONNEZ PS PAS JE SUI LA BIEN RECU MERCI


NE SONNEZ PS PAS JE SUIS LA BIEN RECU MERCI
POUVEZ VOUS NOUS DONNER VOTRE OPINION MAINTENANT SVP ?


DEVONS FAIRE SUIVRE ET RAPPELERONS MERCI.
VEUILLEZ RAPPELER AVANT 18 H CAR LE DIRECTEUR PART CE SOIR POUR L’ETRANGER SVP MERCI
22140Z SGS CHT
CIDI PARIS
008 15459

info portfolio

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique