Avertissement: Ce site n'est plus maintenu à jour. Vous pouvez continuer à le consulter en archive.

N-25-032-003

  • Recherche textuelle
  • Brèves
  • Des interviews exclusives de Dja-Apharou ISSA IBRAHIM, ami et confident de Jacques Baulin, responsable par donation de l’intégralité des documents constituant le fond, et président de l’association sont actuellement publiées dans la rubrique présentation.

  • Les trois ouvrages de J. Baulin : Conseiller du président Diori, La politique africaine d’Houphouët-Boigny et La politique intérieure d’Houphouët-Boigny
    seront disponibles sur le site en version iBook et en version Pdf dès septembre
    2009.
















Niamey le 13 janvier 1969


Je soussigné Renato Chelton reconnait avoir reçu des mains de Mr. Maï Maïgaina, le chèque de 180.988,05 dollars Canadien N° 1186-0001 sur la Bank of Montreal


Sur ce chèque à titre d’acompte sur les honoraires établis, il sera retenu la contre valeur de USA $ 130 500 ( centrante mille cinq cents ). Le solde sera transféré sous forme de chèque bancaire à l’ordre de la BDRN-NIAMEY.


Une fois la transaction avec les Grands Moulins d’Abidjan régularisé, il sera procédé au versement du reliquat des honoraires sur la base déjà convenue entre les deux parts.


Shelton

info portfolio

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique