Avertissement: Ce site n'est plus maintenu à jour. Vous pouvez continuer à le consulter en archive.

N-23B-227

  • Recherche textuelle
  • Brèves
  • Des interviews exclusives de Dja-Apharou ISSA IBRAHIM, ami et confident de Jacques Baulin, responsable par donation de l’intégralité des documents constituant le fond, et président de l’association sont actuellement publiées dans la rubrique présentation.

  • Les trois ouvrages de J. Baulin : Conseiller du président Diori, La politique africaine d’Houphouët-Boigny et La politique intérieure d’Houphouët-Boigny
    seront disponibles sur le site en version iBook et en version Pdf dès septembre
    2009.
















71.338.jb.dh


le 19 Juin 1971

Monsieur KATAMBE
Secretaire d’Etat au Ministère de
l’Intérieur
Niamey


Monsieur le Ministre,


Devant partir demain pour le Canada, j’ai consacré la journée d’aujourd’hui à voir d’aussi prés que possible, et à mettre en ordre, les documents dans les sept dossiers relatifs aux Conférences des Cadres.


Hélas, l’un des dossiers qui m’ont été remis par le Prédisent , celui de Zinder, ne contient presque aucun document . Je vous serais infiniment reconnaissant si vous pouviez me faire parvenir, avant mon retour du Canada dans les premiers jours de juillet, un dossier aussi complet que possible des rapports présentés à Zinder et en tout cas, pour le moins, les résolutions des trois Commissions.


Dans l’attente, et avec mes remerciements anticipés, je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma haute considération.


J.Baulin

info portfolio

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique