Avertissement: Ce site n'est plus maintenu à jour. Vous pouvez continuer à le consulter en archive.

N-23B-046-002

  • Recherche textuelle
  • Brèves
  • Des interviews exclusives de Dja-Apharou ISSA IBRAHIM, ami et confident de Jacques Baulin, responsable par donation de l’intégralité des documents constituant le fond, et président de l’association sont actuellement publiées dans la rubrique présentation.

  • Les trois ouvrages de J. Baulin : Conseiller du président Diori, La politique africaine d’Houphouët-Boigny et La politique intérieure d’Houphouët-Boigny
    seront disponibles sur le site en version iBook et en version Pdf dès septembre
    2009.
















AT/LB


157


28 Juin 1972


le Ministère des Affaires Etrangères
Niamaey


OBJET : Détachement partiel de M.Annou Mahamane,
Premier Secrétaire à l’Ambassade du Niger à Ottawa, au C.R.D.E


Réf. : Note N°52/ANC du 31 Janvier 1972 de
Monsieur l’Ambassadeur du Niger à Ottawa.


J’ai l’honneur de donner mon accord à la note citée en référence et de vous demander de bien vouloir mettre M. Annou à la disposition du C.R.D.E. à temps partiel pour suivre un stage pratique d’un an sur les projets relatifs à l’économie nigérienne qui y sont étudiés. M. Annou conservera son poste à l’Ambassade du Niger à Ottawa tout en suivant un stage pratique, conformément à la proposition de monsieur l’Ambassadeur du Niger à Ottawa.


DIORI HAMANI


Ampliation


- MFP/T


- M. Annou.

info portfolio

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique