Avertissement: Ce site n'est plus maintenu à jour. Vous pouvez continuer à le consulter en archive.

N-23B-034-002

  • Recherche textuelle
  • Brèves
  • Des interviews exclusives de Dja-Apharou ISSA IBRAHIM, ami et confident de Jacques Baulin, responsable par donation de l’intégralité des documents constituant le fond, et président de l’association sont actuellement publiées dans la rubrique présentation.

  • Les trois ouvrages de J. Baulin : Conseiller du président Diori, La politique africaine d’Houphouët-Boigny et La politique intérieure d’Houphouët-Boigny
    seront disponibles sur le site en version iBook et en version Pdf dès septembre
    2009.















RÉPUBLIQUE DU NIGER


OFFICE DES POSTES ET
TELECOMMUNICATIONS


COMMUNIQUE


BUREAU DE NIAMEY-PHILATELIE


L’office des Postes et Télécommunications de la République du Niger à l’honneur d’informer le public qu’il sera mis en vente le 20 Mai 1969 , un timbre -poste de valeur faciale 100 francs consacré à la Niamey du 17 au 20 Février 1969 ".


Seront également mises en vente au Bureau de Niamey-Philatélie , à l’Hôtel des Postes et Télécommunications de Niamey ainsi qu’au Guichet Annexe de Niamey Aéroport des enveloppes illustrées correspondantes affranchies à l’aide de cette figurine oblitérée au moyen d’un cachet spécial "Premier Jour ". Ces enveloppes qui seront numérotées et tirées à 2 500 exemplaires seront vendues au prix unitaire de 125 francs .


A l’occasion de cette émission , un Guichet Spécial fonctionnera à la Recette Principale des Postes de Niamey ou le meilleur accueil sera réservé aux philatélistes .


Les Philatélistes désirant recevoir par correspondance leurs commandes devront adresser celles-ci à Monsieur le Receveur des Postes de Niamey-Philatélie accompagnées d’un titre de paiement (mandat-poste ou chèque de virement postal au profit du CCP n° 82-60 Niamey) d’un montant correspondant majoré de 150 francs de port et de recommandation .

info portfolio

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique