Avertissement: Ce site n'est plus maintenu à jour. Vous pouvez continuer à le consulter en archive.

N-23B-004

  • Recherche textuelle
  • Brèves
  • Des interviews exclusives de Dja-Apharou ISSA IBRAHIM, ami et confident de Jacques Baulin, responsable par donation de l’intégralité des documents constituant le fond, et président de l’association sont actuellement publiées dans la rubrique présentation.

  • Les trois ouvrages de J. Baulin : Conseiller du président Diori, La politique africaine d’Houphouët-Boigny et La politique intérieure d’Houphouët-Boigny
    seront disponibles sur le site en version iBook et en version Pdf dès septembre
    2009.
















Paris, le 31 juillet 1973


73.186.jb. dh


Mademoiselle Luce Bourbonnais
Secrétariat du Président de la République
président de République
Niamey


Ma chère Luce,


1°) J’ai fait réparer et j’ai remis ton briquet au capitaine Kimba .
Demande-le lui.


2°) Informe Saint Mallam que les deux montres réparées ont été confiées aussi au capitaine Kimba pour qu’il te les donne.


3°) J’avais commandé quatre rames de papiers et quatre rouleaux pour ta photocopieuse, et alors que je venais de recevoir ma commande, tu m’as informé avoir reçu du papier d’Abidjan. Malheureusement, Minnesota refuse de reprendre cette marchandise, que j’essaierai de te faire parvenir ultérieurement.


Amitiés,

info portfolio

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique