N-23-023-005

  • Recherche textuelle
  • Brèves
















69.671.lg.dh


le 16 juillet 1969


Monsieur Abdou Sidikou
Secrétaire d’ Etat chargé des
Affaires Etrangères
Présidence de la République
Niamey


Monsieur le Ministre,


Dans le cadre général d’ étude qui doivent être faites sur les expériences éducatives et culturelles les plus originales menées par certaines radiodiffusions et télévisions africaines, nous nous chargeons de recueillir quelques éléments d’ appréciation sur l’ une des plus récentes, le "Radio-Université-Club" , de l’ ORTN qui, après l’ Association des Radio-Clubs et la Télévision Scolaire, ajoute à la réussite du Niger dans ce domaine.


Dans cette intention, nous nous adressons aux hommes politiques et aux hauts fonctionnaires qui, par leur participation à ces émissions, ont manifesté de l’ intérêt pour cette expérience nouvelle. Vous avez, Monsieur le Ministre, animé l’ an dernier, avec les membres de votre Cabinet, un débat sur la Charte des Nations-Unies. Nous serions très heureux si vous vouliez bien nous faire connaître votre opinion sur le "Radio-Université-Club", son principe, son utilité... Et nous sommes persuadés que vous ne nous refuserez pas cette contribution qui nous serait infiniment agréable et précieuse pour notre enquête.


Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l’ expression de notre haute considération.


pr le Directeur,

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique