Des interviews exclusives de Dja-Apharou ISSA IBRAHIM, ami et confident de Jacques Baulin, responsable par donation de l’intégralité des documents constituant le fond, et président de l’association sont actuellement publiées dans la rubrique présentation.
Les trois ouvrages de J. Baulin : Conseiller du président Diori, La politique africaine d’Houphouët-Boigny et La politique intérieure d’Houphouët-Boigny
seront disponibles sur le site en version iBook et en version Pdf dès septembre
2009.
"Si Super-Stat doit un jour exister il devra trouver sa place sur une surface n’excédant pas 0,25m2.
Cet impératif rigoureux, les ingénieurs chargés de concevoir Super-Stat l’ont transformé en pari et... l’ont tenu.
Lorsque SMO décide de lancer un nouvel appareil.
SMO s’inquiète avant tout, des besoins des futurs utilisateurs.
Une étude de marché a donc permis de déceler qu’une occupation de 0,50m2 était largement acceptable dans la plupart des bureaux.
Mais SMO veut toujours faire mieux...
Si donc, votre Secrétaire ne dispose que de 0 ;25m2, Super-Stat vous appartient
il respecte votre original
Jamais votre original ne pénétre à l’intérieur de l’appareil.
C’est pourquoi Super-Stat accepte volontiers de copier les pages d’un dictionnaire ouvert , ou tous objets à trois dimensions.
Restant en surface sur la parti supérieure mobile, votre original, toujours précieux, lui ne circule pas, Il ne disparait jamais dans un labyrinthe mystérieux de rouages mécaniques pour y subir quelques mystérieuses tortures.
Vous confierez toujours votre "pièce unique", sans aucune anxiété à Super-Stat.
il est facile à utiliser
Posez l’original sur la partie supérieure mobile.
Sélectionnez, ou non, le nombre de copies désirées. Appuyez sur la touche "reproduire". Votre, ou vos copies sont prétes- Automatiquement- Super-Stat n’a pas un tempérament exclusif.
Il se prête à tous. Il est fait pour passer de main en main - Pour durer-Pour produire des millions de copies quels que soient le nombre et la qualité de ses utilisateurs.
Robuste.
parce que peut en user et abuser à loisir, sans aucun entraînement préalable. Dans la mesure où vous admettez que pousser un bouton est à la portée de tous...
|
||
Plan du site |