
70.1336.jb.dh
le 24 décembre 1970
Monsieur Adou Adam
Sous-préfet d’ Arlit
Arlit
Niger
Mon cher Adou,
Je tiens tout d’ abord à te remercier pour ce que tu as fait durant le récent séjour de la délégation canadienne à Arlit. Tout le monde était enchanté de ce séjour, et crois-moi, par ta seule attitude, tu as fait une propagande immense pour la Niger. J’ en ai d’ ailleurs entretenu aussi bien le Président que Maltouraré et Malgana.
Je voulais t’ envoyer la "Lettre de l’ Ah" publiée dans "Le Monde" par Philippe Decraene le 23 décembre, mais il m’ a dit l’ avoir déjà fait.
Bon courage, à bientôt.
Amitiés.
J.Baulin
|
||
| Plan du site |