
Bouza
3.12.71
Cher Monsieur Baulin,
J’ai reçu les très jolies photos de Bilma et vous en remercie bien sincèrement. Je les garde précisément tout, comme je garde et garderai un très bon souvenir de ce voyage qui m’ a permis de renouer un lieu avec des parents presque oubliés. Je vous en suis bien reconnaissante.
Je suis sûre que vous continuez d’ être l’ infatigable homme "volant" aussi je vous souhaite bien du courage et vous prie de transmettre mes meilleures salutations à Mlle Danielle.
Grosses bises et à bientôt !
Amitiés de info portfolio
sites/fonds-baulin/IMG/jpg/N-23-001-001-003-2.jpg
|
||
| Plan du site |