Avertissement: Ce site n'est plus maintenu à jour. Vous pouvez continuer à le consulter en archive.

N-20-073-059

  • Recherche textuelle
  • Brèves
  • Des interviews exclusives de Dja-Apharou ISSA IBRAHIM, ami et confident de Jacques Baulin, responsable par donation de l’intégralité des documents constituant le fond, et président de l’association sont actuellement publiées dans la rubrique présentation.

  • Les trois ouvrages de J. Baulin : Conseiller du président Diori, La politique africaine d’Houphouët-Boigny et La politique intérieure d’Houphouët-Boigny
    seront disponibles sur le site en version iBook et en version Pdf dès septembre
    2009.















METHODOLOGIE DE LA REALISATION

1.0 DESCRIPTION DES OPERATIONS

Le projet à réaliser, la route de l’unité et l’amitié canadienne, consiste en une route d’environ 460 km de longueur et de dont la chaussée sera construite suivant la section type indiquée au chapitre des études. De façon à terminer la totalité du projet dans la période demandée, soit 48 mois, il faudra produire, de façon continue, 400 m de chaussée finie, par jour ouvrable. La réalisation de ce travail journalier comporte les opérations suivantes :

1.1 DECAPAGE DU SOL NATUREL

Sur une longueur de 400 m une largeur d’environ 10 M et une profondeur moyenne de 20 cm, il faudra enlever tous les matériaux qui ne sont pas considérés

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique