Avertissement: Ce site n'est plus maintenu à jour. Vous pouvez continuer à le consulter en archive.

N-20-070-009

  • Recherche textuelle
  • Brèves
  • Des interviews exclusives de Dja-Apharou ISSA IBRAHIM, ami et confident de Jacques Baulin, responsable par donation de l’intégralité des documents constituant le fond, et président de l’association sont actuellement publiées dans la rubrique présentation.

  • Les trois ouvrages de J. Baulin : Conseiller du président Diori, La politique africaine d’Houphouët-Boigny et La politique intérieure d’Houphouët-Boigny
    seront disponibles sur le site en version iBook et en version Pdf dès septembre
    2009.















APPEL D’OFFRES
GOUVERNEMENT DE LA REPUBLIQUE DU NIGER
CONCEPTION ET GERANCE DE CONSTRUCTION RELATIVEMENT A LA ROUTE DE L’UNITE ET DE L’AMITIE CANADIENNE

1.AVANT-PROPOS

Le choix de la société d’ingénieurs-conseils par le gouvernement nigérien sera fonction des renseignements donnés dans le cadre de cet appel d’offres. A cet effet, les intéressés doivent lire attentivement l’appel d’offres. Le mandat et la description des tâches relatifs à ce projet sont annexés à l’appel.

La documentation de base pour une telle évaluation sera l’étude du projet réalisée sous les auspices de l’Agence Canadienne de Développement International et que celui-ci tient à la disposition des sociétés intéressées. Même à ce stade préliminaire, le gouvernement nigérien n’a aucune objection à ce que certaines sociétés intéressées puissent envoyer ses représentants sur place pour recueillir certains renseignements complémentaires.

2.TENEUR DE L’APPEL D’OFFRES

Chaque société d’ingénieurs-conseils qui présentera une soumission aura à fournir une description détaillée des services que son personnel peut offrir et de son expérience, afin de permettre au Gouvernement de la République du Niger de juger de la compétence de la société. Les sociétés doivent préciser en particulier leur position sur les points suivants :


(a) Travaux de nature similaire exécutés par la société et dirigés par des cadres supérieurs qui se trouvent encore à son service.
(b) Brève description de chacun de ces travaux, des domaines de responsabilité à l’intérieur de chaque projet, du coût total ainsi que des honoraires perçus par la société pour chaque secteur de responsabilité. Donner des précisions touchant l’état actuel de ces projets.
(c) Réalisations techniques de nature similaire exécutées par la société à l’heure présente.
(d) Autres études techniques à l’étranger, analogues ou autres, dont les honoraires ont été supérieurs à $10.000.
(e) Liste du personnel spécialisé destiné à l’ingénierie de la présente Route, par catégories et aires de spécialisation.

info portfolio

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique