Des interviews exclusives de Dja-Apharou ISSA IBRAHIM, ami et confident de Jacques Baulin, responsable par donation de l’intégralité des documents constituant le fond, et président de l’association sont actuellement publiées dans la rubrique présentation.
Les trois ouvrages de J. Baulin : Conseiller du président Diori, La politique africaine d’Houphouët-Boigny et La politique intérieure d’Houphouët-Boigny
seront disponibles sur le site en version iBook et en version Pdf dès septembre
2009.
26.
9.01.3 - Tarifs liés au services effectués au Niger
Les services du personnel de la Société prévus à l’article 8.01 et indiqués à l’annexe B1 , seront factures selon un taux égal à 1,6 fois le taux mensuel pour le personnel régulier de la Société et à 1,3 pour tout autre personnel . Le temps facturé sera en mois ou en fractions de mois de séjour au Niger . Le taux mensuel sera calculé en divisant par 10 mois , le coût du salaire annuel régulier payé pendant la mission au Niger (payroll cost).
Les vacances annuelles ne seront pas facturées . Les délais de transport par avion par la route la plus directe seront considérés comme séjour au Niger .
9.01.4 - Honoraires d’intéressement
La Société aura droit à un honoraire d’intéressement établi forfaitairement à $460.000 (quatre cent soixante - mille dollars)
Si toutefois le Mandat du Projet était modifié soit pour ajouter une couche de revêtement bitumineux , soit pour prolonger la route , ou soit pour toute autre raison d’un commun accord du Niger et de l’ACDI , cet honoraire forfaitaire sera ajusté en proportion des estimations des travaux additionnels du mandat révisé.
Les honoraires d’intéressement seront payables à raison de huit mille cinq cents ($8.500) par mois pendant la durée du Projet , c’est-à-dire à compter de la fin du quarante-huitième
|
||
Plan du site |