Avertissement: Ce site n'est plus maintenu à jour. Vous pouvez continuer à le consulter en archive.

N-20-025

  • Recherche textuelle
  • Brèves
  • Des interviews exclusives de Dja-Apharou ISSA IBRAHIM, ami et confident de Jacques Baulin, responsable par donation de l’intégralité des documents constituant le fond, et président de l’association sont actuellement publiées dans la rubrique présentation.

  • Les trois ouvrages de J. Baulin : Conseiller du président Diori, La politique africaine d’Houphouët-Boigny et La politique intérieure d’Houphouët-Boigny
    seront disponibles sur le site en version iBook et en version Pdf dès septembre
    2009.
















Route de l’ Unité


L’ambassadeur Charpentier a été prié de faire une démarche auprès du président Diori, pour lui assurer que le gouvernement canadien est reconnaissant de l’importance que le gouvernement du Niger accorde au projet de route de l’unité.


Les autorités canadiennes ont porté l’examen de ce projet au plus haut niveau de leurs priorités, et elles espèrent prochainement lui faire connaître les résultats. Les autorités canadiennes ne doute pas que le gouvernement du Niger désirera lui-même faire une contribution tangible au projet, manifestant ainsi l’intérêt qu’il porte.


Courrier reçu par ambassade du Canada le 8.7.70 j’ai téléphoné pour confirmation à jeudi 8..7.70.


Non possible pour le 7/7/70


D’autres ministres o/

info portfolio

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique